Sujets : 2
Type: Particulier
Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par Julien47.)
(10-13-2025, 08:43 PM)Vacuum a écrit : Moins d'extension dans le grave plus de punch à f-0+3dB pour la surtension acoustique. D'où l'intérêt de faire un caisson plus volumineux en clos.
Il n'y a pas plus de punch dans un bass-reflex, c'est les paramètres THIELE & SMALL du dit haut-parleur qui guident la charge à utiliser !
Cordialement.
Je comprend bien ton raisonnement mais je pense rester en basse reflex ma question je reste ou pas pas sur le crown xls 1502 ou cela fait juste et faudra il rajouter des filtres haut ou pas
(Il y a 7 heures)Julien47 a écrit : (10-13-2025, 08:43 PM)Vacuum a écrit : Moins d'extension dans le grave plus de punch à f-0+3dB pour la surtension acoustique. D'où l'intérêt de faire un caisson plus volumineux en clos.
Il n'y a pas plus de punch dans un bass-reflex, c'est les paramètres THIELE & SMALL du dit haut-parleur qui guident la charge à utiliser !
Cordialement.
Je comprend bien ton raisonnement mais je pense rester en basse reflex ma question je reste ou pas pas sur le crown xls 1502 ou cela fait juste et faudra il rajouter des filtres haut ou pas
Je ne c'est si cette ampli est la meilleur des solution pour une intégration dans un système hc