Les mécaniques à courroies s'affranchissent bcp de ces problèmes de vibration
Ainsi que certaines mecaniques anciennes montées sur gyroscope " gyropoint " comme le fameux STARGATE *Helios et autres EERA tentation ou autographe qui en avaient repris l'astucieux principe ..
( *) Une mécanique dont C. C d'HELIXIR connait bien pour en avoir largement participé à la conception et mise au point appareils tjs tres recherchés par les amateurs éclairées ..
Extrait de
.
Ainsi que certaines mecaniques anciennes montées sur gyroscope " gyropoint " comme le fameux STARGATE *Helios et autres EERA tentation ou autographe qui en avaient repris l'astucieux principe ..
( *) Une mécanique dont C. C d'HELIXIR connait bien pour en avoir largement participé à la conception et mise au point appareils tjs tres recherchés par les amateurs éclairées ..
Extrait de
- Topaudio
Dans un premier temps, il est bon de rappeler qu'à l'origine des appareils Helixir, il y a Christian Catauro, un concepteur que l'on a connu par la réalisation d'un lecteur de CD assez exceptionnel : le Helios Stargate, un appareil qui reste encore dans la mémoire de beaucoup d'audiophiles par son caractère chantant et loin des sonorités numériques aseptisées et froides (Diapason d'Or et 5 étoiles NRDS en 2000). Christian Catauro nous revient donc pour notre plus grand plaisir, entouré de ses frères, sous la marque Helixir...
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !