[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de stage ( scolaire ) en fabrication d'enceinte
(10-07-2025, 06:48 PM)mishelinka a écrit : Salut,
Je me rends compte à la lecture de tes différentes et successives interventions que tu ne nous as jamais fait trop de retours sur tes expériences précédentes pour lesquelles tu avais déjà posté des demandes ici. Je pense que ça en intéresserait pourtant plus d’un de savoir comment ça s’est passé, tout en te souhaitant bien sûr bonne chance pour cette nouvelle recherche…  Wink

Malheureusement je n'ai pas pus faire de stage en hi-fi pour le moment. Avec Lancelot tout était parfait, mais le problème c'est qu'il ne savait pas si il allait avoir du boulot au moment de mon stage. du coup on a préféré ne pas signer de contrat car si jamais il n'avait pas de travail je me retrouvais à ne rien faire.

Merci Jean-Paul, j'ai un doute sur Revival, de peur que ce soit de la hifi trop commercial ou trop audiophile, mais chez PEL c'est blindé d'histoire et très intéressant. Le problème pour le moment c'est que c'est à Marseille et je n'ai aucune idée de comment me loger là-bas. ? Je vais déjà voir s'ils peuvent me prendre et si oui je vois comment me loger. C'est pour ça que je demande aussi sur le forum, car si jamais il y a du monde sur Paris ( par exemple, car c'est là-bas qu'il y a l'air d'y avoir le plus de fabricants ) prêt à me loger, moyennant évidemment une petite compensation, ça serait très intéressant. Je pourrais partager de bons moments avec des copains du forum et en même temps profiter de mon stage et permettre de pouvoir partager ce que je vois en stage avec celui qui me logera, si cela l'intéresse.
[Image: Signature-FH-2-1.png]
Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html
À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Recherche de stage en fabrication d'enceinte - par Charvel - 10-07-2025, 07:49 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceinte colonne 2.5 ou 3 voies, HP vintage luckygipi 9 295 Il y a 24 minutes
Dernier message: luckygipi
  Fabrication caisson de grave home cinema Julien47 19 1,382 10-14-2025, 07:10 PM
Dernier message: Julien47
  Transformation vielle radio en enceinte BT Captnspock 0 293 09-27-2025, 05:53 PM
Dernier message: Captnspock
  Enceinte DIY à filtrage ultra-minimaliste François H. 453 216,063 07-25-2025, 01:14 PM
Dernier message: Steph44200
  Projet transformation TSF en enceinte Bluetooth - besoin d'aide Vincent. 2 1,498 02-24-2025, 07:11 PM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)