Ha ha!! Un français, un américain et un japonais… c’est pas le début d’une blague? 
Oui je suis tombé sous le charme avec le Stan Getz original mono Us, une dinguerie!
J’avais déjà été super impressionné par le son des premiers Gainsbourg mono.
Ça a été difficile de se retenir d’acheter l’AT33mono…!
Depuis c’est difficile de se retenir d’acheter tous les vieux de mon enfance (écouter avec les grands-parents et parents car je ne suis pas très vieux!) du genre Bourvil, Dalida, Barbara, Piaf, Dario Moreno…!
Pour la plupart, les disques ne sont vraiment pas chers car ils étaient déjà des stars contrairement à Gainsbourg qui a mis du temps à percer et dont les premiers albums sont beaucoup plus rares…. Et chers, surtout certains!!
Dire que j’avais failli m’acheter le No4 à 400€ il y a 10 ans en super état alors qu’aujourd’hui il est à 1000€ en bon état….. :O

Oui je suis tombé sous le charme avec le Stan Getz original mono Us, une dinguerie!
J’avais déjà été super impressionné par le son des premiers Gainsbourg mono.
Ça a été difficile de se retenir d’acheter l’AT33mono…!

Depuis c’est difficile de se retenir d’acheter tous les vieux de mon enfance (écouter avec les grands-parents et parents car je ne suis pas très vieux!) du genre Bourvil, Dalida, Barbara, Piaf, Dario Moreno…!

Pour la plupart, les disques ne sont vraiment pas chers car ils étaient déjà des stars contrairement à Gainsbourg qui a mis du temps à percer et dont les premiers albums sont beaucoup plus rares…. Et chers, surtout certains!!
Dire que j’avais failli m’acheter le No4 à 400€ il y a 10 ans en super état alors qu’aujourd’hui il est à 1000€ en bon état….. :O
JBL L220 et 4411
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200
Phase Linear 3000 - 700B - 400 et Yamaha M-2
Yamaha CT7000 - antenne dipôle maison
Marantz 6300 et Garrard 401 Bras Stax UA70 + Shure V15IV et M97xe
Audiolab 8200CD et Philips CD723
Bluesound node2i et Atoll DAC200