Hier, 12:13 PM
(Modification du message : Hier, 01:38 PM par mishelinka.)
Bonjour Alain,
Merci pour votre message.
Auralic a malheureusement fait faillite. C'est une grande surprise.
Il n'y aura plus de mises à jour. Les produits ne sont plus fabriqués. Je déstocke ce qui me reste en stock de ce fait.
Ils continueront à fonctionner avec les applications tierces. Je ne peux pas faire de pronostique sur quelles applications resteront compatibles pendant combien d'années malheureusement mais selon moi cela devrait perdurer.
Cordialement,
·· Emmanuel Levy · Hifi.fr
·· 05 61 76 48 40 · 06 09 37 71 23
·· 68 chemin de Falgarde · 31120 Goyrans
Ci-dessus la reponse de l’importateur Auralic reçue ce matin
Merci pour votre message.
Auralic a malheureusement fait faillite. C'est une grande surprise.
Il n'y aura plus de mises à jour. Les produits ne sont plus fabriqués. Je déstocke ce qui me reste en stock de ce fait.
Ils continueront à fonctionner avec les applications tierces. Je ne peux pas faire de pronostique sur quelles applications resteront compatibles pendant combien d'années malheureusement mais selon moi cela devrait perdurer.
Cordialement,
·· Emmanuel Levy · Hifi.fr
·· 05 61 76 48 40 · 06 09 37 71 23
·· 68 chemin de Falgarde · 31120 Goyrans
Ci-dessus la reponse de l’importateur Auralic reçue ce matin