09-27-2025, 09:14 PM
(Modification du message : 09-27-2025, 10:16 PM par mishelinka.
Raison de la modification: Suppression répétition
)
JosephN a écrit : Fisher n'est quasiment jamais cité sur mes sites références en tuners, et au niveau des prix de vente relevés ça ne semble pas trop avoir la cote, et très peu de transactions
Les sites "référence" en tuners, ça ne veut plus dire grand-chose aujourd'hui, où la FM agonise à petit feu. A l'âge d'or des tuners FM à tubes, Fisher faisait quasiment jeu égal avec la concurrence, principalement McIntosh et Scott (pour ne parler que des appareils américains). A partir du moment où la marque est passée aux tuners à transistors, elle a perdu beaucoup de prestige. Idem pour Scott, moins pour McIntosh.
Et de nos jours, donner 850 euros pour un tuner qui était plutôt au bas de la gamme des Fisher à tubes, c'est un peu se faire "entuber", si j'ose dire, mais c'est de circonstance.