(09-26-2025, 12:37 AM)JosephN a écrit : C'est ce qui s’appelle "se faire tailler un costar"![]()
tu as parfaitement raison bien sur, mais depuis le début de ce fil il est complètement dans les critères et exigences DJ/sono/radio ne voulant pas en démordre et comprendre que ce n'est pas pareil pour la hifi
et il m'épate avec toutes ses affirmations sur le vintage pour quelqu'un qui c'est présenté sur le forum comme:
(09-09-2025, 04:57 PM)Rautsch a écrit : Bonjour à tous,
Je suis Rautsch du Haut-Rhin.
Novice dans le hifi vintage mais j'apprécie vraiment ça !
........................
................................
[b][i]
...Heureux de ne pas avoir eu à donner ma religion ou ma couleur de peau, sinon j'aurais fini sur le bucher avec Sépi ![/i][/b]

ICI si tu penses pas comme "le bien pensant du site", tu es mise à mort semble-t-il ??? ... et il n'est pas le seul foui _ _e me_ _ e, ou je me trompe bbil ???
[i]
Remonter tous mes postes et meme ma présentation pour me discréditer, cela prouve une certaine haine des autres et un parti pris sur le matos (LENCO) ? [b][i]Je pensais participer à un forum HFi et je suis sur le forum SéPi ! DOMMAGE ![/i][/i][/b]

(09-26-2025, 09:04 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Holà, holà Rautsch, on se calme, le forum est censé être bienveillant avec et pour tout le monde, tu devrais lire ou relire la charte du forum et d'en tenir compteDésolé chef, mais c'est lui qui m'a désigné plusieurs fois dans ses postes..., notamment:
"Nous insistons sur les points suivants :
Un forum est géré dans l'objectif d'en faire un espace agréable et convivial, avec le soucis de l'accueil. Il en va de la bonne volonté de l'ensemble de ses membres d'y faire régner une bonne ambiance.
Ce forum a un objet très clairement identifié, et n'est pas à être détourner comme une tribune, site d'information au sens large, ou écho à d'autres pages web ou articles."
C'est ici: https://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Merci à toi.