Il y a 4 heures

https://m.youtube.com/watch?v=hyGSWFYFuq...RyYQ%3D%3D
Je suis Anglophone donc la lecture fût un plaisir..je m’étais lancé dans le streaming avec mon IMac et un transmetteur Bluetooth à tubes Advance Paris..au début Radio internet puis abonnement à Jazz Groove et enfin à Deezer..c’était pas mal sur mes 2 chaînes..
Donc suite à l’écoute de cette vidéo j’ai acheté le Wiim Ultra…incroyable même avec son Dac et un bon câble secteur et modulation c’est pas mal du tout mais en utilisant le Dac de mon Electrocompaniet 80…c’est qualité SACD..a l’écoute..donc vraiment pour une petite somme moins de 400€ la Fnac faisant 5% de remise..quel régal dans la vidéo de you tube le gars possède du matos THDG ..quelques milliers de $$$ et à ses dires la 1° nuit il y a passé
Qu’à l’écouter subjugué par la qualité de l’écoute face à des streamers coûtant XXL plus Cher..et ouïs
Depuis avec Deezer je me régal mais j'écoute peu mes 400SACD et mes 2000 CD..Bon avec la pluie et le 1° jour d’automne j’ai allumé ma cheminée et repris l’écoute de mes Sacd en faisant des pauses..pour réécouter Deezer
Pour découvrir des artistes..ou redécouvrir..
1/ ACUPHASE E270.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-DAC Electrocompaniet ECD1
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D - Drive Leak CDT.Dac PS Audio.DYNAUDIO Excite X-32
Wiim Ultra
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X
Modulation :Cardas Sky & Golden Cross-Acoustic Zen Sylver.TWL.Purist Audio.
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D - Drive Leak CDT.Dac PS Audio.DYNAUDIO Excite X-32
Wiim Ultra
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X
Modulation :Cardas Sky & Golden Cross-Acoustic Zen Sylver.TWL.Purist Audio.