tu ne dis pas exactement comment tu comptes brancher les 2 amplis ? dans un système HC/HIFI l intérêt d avoir un ampli HIFI est de brancher les sources hifi sur l ampli HIFI lors des écoutes HIFI suel l ampli hifi est allumé , c est seulement lors des séances HC que les 2 amplis sont allumés , je connais le "truc" mon ( mes ) système fonctionne ainsi depuis 15 ans .
tous les amplis hc de ta liste sont ( étaient ) bien pas sur que l Arcam AVR200 sonne aussi bien que le Diva 80 pour la musique .
J aurais une préférence pour le Marantz mais c est a toi de choisir ..........
Comme ce sont de vieux amplis etre sur de leur parfait fonctionnement avant d acheter
tous les amplis hc de ta liste sont ( étaient ) bien pas sur que l Arcam AVR200 sonne aussi bien que le Diva 80 pour la musique .
J aurais une préférence pour le Marantz mais c est a toi de choisir ..........
Comme ce sont de vieux amplis etre sur de leur parfait fonctionnement avant d acheter
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .