Hier, 05:09 PM
Hello,
Un petit retour après quelques heures de rodage de ces belles anglaises.
J’apprécie beaucoup la finition ainsi que la présentation sur les pieds Tontrager, même le waf adhère.
Concernant l’écoute, c’est d’une joliesse.
Les timbres, les voix sont magnifiques, jamais projetées.
L’image est bien présente, suivant les enregistrements elle s’étale aussi bien en profondeur qu’en largeur.
Les aigus sont bien nuancés avec douceur sans accentuation.
Sur certains enregistrements, j’ai l’impression d’entendre l’atmosphère du studio.
Le mois prochain je vais commander des plaques en ardoise et peaufiner le placement ( merci Manu67 pour le lien)
Courant octobre ou novembre je testerai des câbles hp et xlr de la marque Shyunyata via le magasin du coin et j’ai contacté Cédric Jaga Son pour un essai à domicile de ses câbles.
D’autres câbles sont sur ma liste pour essais avant achat l’an prochain.
Pour le moment les écoutes se font avec des câbles hp Tellurium Q Black 2 et xlr Razmote.
Voilà mon petit retour.
Bonnes écoutes musicales à vous tous.
Thierry
Un petit retour après quelques heures de rodage de ces belles anglaises.
J’apprécie beaucoup la finition ainsi que la présentation sur les pieds Tontrager, même le waf adhère.
Concernant l’écoute, c’est d’une joliesse.
Les timbres, les voix sont magnifiques, jamais projetées.
L’image est bien présente, suivant les enregistrements elle s’étale aussi bien en profondeur qu’en largeur.
Les aigus sont bien nuancés avec douceur sans accentuation.
Sur certains enregistrements, j’ai l’impression d’entendre l’atmosphère du studio.
Le mois prochain je vais commander des plaques en ardoise et peaufiner le placement ( merci Manu67 pour le lien)
Courant octobre ou novembre je testerai des câbles hp et xlr de la marque Shyunyata via le magasin du coin et j’ai contacté Cédric Jaga Son pour un essai à domicile de ses câbles.
D’autres câbles sont sur ma liste pour essais avant achat l’an prochain.
Pour le moment les écoutes se font avec des câbles hp Tellurium Q Black 2 et xlr Razmote.
Voilà mon petit retour.
Bonnes écoutes musicales à vous tous.
Thierry