09-21-2025, 10:43 AM
Bonjour,
Désolé si je viens polluer ce fil magistral. Si c'est le cas je laisse le soin aux modo de supprimer ou réorienter mon post.
Je viens d'acquérir un Umik-1 avec pour objectif une utilisation sur DMPA6 dans un 1er temps (calibration déjà réalisée par Stéphane mais je souhaite essayer d'autres calibrations) et à terme intégration d'un sub et utilisation d'un miniDSP (modèle restant à définir).
J'ai téléchargé REW afin de faire des mesures et je suis en train de lire les guides de Philippe.
C'est très ardu pour moi ayant un niveau -20 sur l'échelle de la connaissance en acoustique (qui va selon moi jusqu'à +20
) mais j'aime bien creuser un peu les sujets qui m'intéressent (vu la complexité de celui ci je ne vais creuser qu'en surface quand même...).
Bref, pour être direct, comment se procurer le fameux CD dont il est question pour faire les mesures ? Je n'ai pas trouvé, suis passé à coté ?
Merci pour votre aide.
Désolé si je viens polluer ce fil magistral. Si c'est le cas je laisse le soin aux modo de supprimer ou réorienter mon post.
Je viens d'acquérir un Umik-1 avec pour objectif une utilisation sur DMPA6 dans un 1er temps (calibration déjà réalisée par Stéphane mais je souhaite essayer d'autres calibrations) et à terme intégration d'un sub et utilisation d'un miniDSP (modèle restant à définir).
J'ai téléchargé REW afin de faire des mesures et je suis en train de lire les guides de Philippe.
C'est très ardu pour moi ayant un niveau -20 sur l'échelle de la connaissance en acoustique (qui va selon moi jusqu'à +20
) mais j'aime bien creuser un peu les sujets qui m'intéressent (vu la complexité de celui ci je ne vais creuser qu'en surface quand même...).Bref, pour être direct, comment se procurer le fameux CD dont il est question pour faire les mesures ? Je n'ai pas trouvé, suis passé à coté ?
Merci pour votre aide.
Eversolo DMPA6 Master Edition - Rega P1/Nd3 - Marantz CD5000 - Rotel RA10 - Atohm Eurus 1.0 - Sub DIY Dayton RSS390HF-4
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)