[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TERTULLUS
Bonjour .
Pour ceux qui comme moi ne veulent ( ne peuvent ) dépenser une fortune dans un câble secteur , il y a quelques jours j ai fais l acquisition de ce Turtullus 2m https://www.amazon.fr/Tertullus-C%C3%A2b...130&sr=1-9 
la qualité de fabrication et de finition est excellente on a l impression d un câble beaucoup plus cher . Par rapport a un Oehlbach ce câble secteur Tertullus peu cher branché sur le Cyrus ONE j ai un net gain en qualité sonore plus de présence de l infra grave a tel point que je n utilise plus le caisson pour les écoutes HIFI  , l écoute est plus rapide plus dynamique avec plus de relief j ai aussi un recul de la saturation , une meilleure image sonore bref tout est meilleur a l écoute . 
Je voulais partager mon ressenti sur ce câble secteur Tertullus que je trouve qualitatif et d un prix très accessible , pour ceux qui voudraient l essayer avec Amazon il est très facile de retourner un produit si on est pas satisfait  .

Bonne journée .
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact 
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces 

Anciennement @jmr33 .
Répondre

Messages dans ce sujet
TERTULLUS - par Mick33 - 09-19-2025, 08:46 AM
RE: TERTULLUS . - par vanouille - 09-19-2025, 08:57 AM
RE: TERTULLUS - par ds21 - 09-19-2025, 06:20 PM
RE: TERTULLUS - par mishelinka - 09-19-2025, 06:24 PM
RE: TERTULLUS - par Mick33 - Hier, 07:30 AM
RE: TERTULLUS - par ds21 - Hier, 12:46 PM
RE: TERTULLUS - par Steph44200 - Hier, 12:52 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)