Il y a 3 heures
Bonjour Joris et Jean-Louis, merci pour vos retours pertinents. J'attendais le bon moment pour joindre Cédric, je vois qu'il m'a devancé via un MP :-) ... j'ai effectivement besoin de câbles en tout genre, modul', HP et secteur ... je dois également terminer de peaufiner ma pièce, mon salon d'environ 35 m2 ... avec l'aide inestimable de Plugnprod, on a déjà pu avancer sérieusement dans la qualité d'écoute mais il reste encore du chemin à faire pour arriver à satisfaire mes vieilles oreilles.
Je prends contact immédiatement par sms avec Cédric, dans l'espoir de faire progresser mon système ... je reviens sur le post pour vous informer.
Je prends contact immédiatement par sms avec Cédric, dans l'espoir de faire progresser mon système ... je reviens sur le post pour vous informer.
Rega Planar3, Pré phono: Lab12 melto2, Ampli: Mastersound 845 Compact, Dac: Audiomat Tempo 2.9, CD: Rega Saturn, Tuner: Rotel T11, Enceintes: Davis The Wall avec câbles Mulidine, Modulation: Inakustik 2404 air, CS: L3, L4, L5