09-16-2025, 05:07 PM
J'ai eu la chance de pouvoir écouter les câbles HP Jaga Son sur mon système. Cédric les avait emmener avec lui lors de la livraison des câbles XLR Air. Ce sont d'excellents câbles, très fins et détaillés. Je ne connais aucun câble Jaga Son qui ne sont pas dans le haut du panier dans chaque gamme de prix.
Je profite pour dire que les câbles XLR, RCA et Câble secteur que j'ai acheté à Cédric sont rodés, ils me donnent une scène monumentale, une image 3D inconnue jusqu'à présent et un spectre ultra large ; des graves profonds et tendus, des médiums et des aigus aussi claires que ce que des Focal utopia sont capables d'offrir. Sans jamais aucune agressivité. Cédric de JAGA SON est tout simplement un génie.
Je profite pour dire que les câbles XLR, RCA et Câble secteur que j'ai acheté à Cédric sont rodés, ils me donnent une scène monumentale, une image 3D inconnue jusqu'à présent et un spectre ultra large ; des graves profonds et tendus, des médiums et des aigus aussi claires que ce que des Focal utopia sont capables d'offrir. Sans jamais aucune agressivité. Cédric de JAGA SON est tout simplement un génie.
Amplis : MasterSounD Evolution à triode 845, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS JAGA SON Power
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR JAGA SON, CS JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS JAGA SON Power
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR JAGA SON, CS JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC