09-15-2025, 04:03 PM
(09-15-2025, 11:07 AM)marius30 a écrit :(09-14-2025, 11:01 PM)Cellindo a écrit : C’est malin ça; encore une raison de plus de migrer vers du MSB, LoL.
Surtout quand je vois mon post ci-dessus, aussi long que du Nicoben !!!
Ou bien si le ticket MSB est trop élevé, on peut aussi opter pour un Dac qui élimine le Jitter contenue dans le signal d’entrée (plus besoin de rajouter une horloge externe), on rajoute un bon switch (Je préconise un Melco…) et le tour est joué….
Et bien tu me trouves un streamer / DAC qui a un rendu équivalent au N-05XD + Clock Cybershaft OP21, mais tout intégré dans une seule boite.
Et stp, ne me propose pas le B.Audio. Je n’aime pas son rendu sonore, surtout sur l’entrée Ethernet justement (qui est assez loin en rendu de la lecture de fichiers sur une une clé USB connectée au B.Audio).
Peut être (…), le Grimm MU2 ou le Weiss Helios ou les gros Playback Design tous coûtant 20K€ ou plus.
Par ailleurs une clock externe 10MHz joue sur la fonction DAC interne en assurant une conversion parfaitement alignée temporellement et pas sur l’entrée elle-même.