09-13-2025, 05:15 PM
Concernant les prix des JSV, la gamme Signature est vraiment qualitative, et le prix demandé est au prix d'un Brown Sugar de Melodika par exemple.
Certains ici ont délaissé sans regret ce même Melodika pour un JSV.
Pas cher donc pour une production artisanale et sur-mesure.
Concernant le placement j'avais aussi tendance a tout bouger a chaque nouveau cable/nouvel appareil, mais une fois la bonne position d'enceintes trouvée grâce a l'aide de Laurent je n'y reviens plus et confirme donc ce qui est dit plus haut, pourtant j'ai toujours deux amplis pour la même installation, et une variété assez large de plusieurs cables de modulation ou secteur, qui ne m'obligent plus a tout bouger comme je le faisais avant.
Certains ici ont délaissé sans regret ce même Melodika pour un JSV.
Pas cher donc pour une production artisanale et sur-mesure.
Concernant le placement j'avais aussi tendance a tout bouger a chaque nouveau cable/nouvel appareil, mais une fois la bonne position d'enceintes trouvée grâce a l'aide de Laurent je n'y reviens plus et confirme donc ce qui est dit plus haut, pourtant j'ai toujours deux amplis pour la même installation, et une variété assez large de plusieurs cables de modulation ou secteur, qui ne m'obligent plus a tout bouger comme je le faisais avant.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent