09-12-2025, 06:53 PM
(Modification du message : 09-13-2025, 08:57 AM par Nico-Macaron.)
Ça fonctionnait correctement chez le vendeur ?
Le remplacement du hp sur mes ex D20R avait coûté pas loin des 500, le hp ayant un autre aspect, il a fallu changer le second (pris en charge par mon détaillant heureusement). Faut souder avec un fer relativement puissant (40-60w), c'est pas sorcier. Pas très fiable ces hp Proac, pour pas dire autre chose...les seules enceintes où j'ai eu un soucis et pourtant achetées neuves. Proac ne garantissent pas les hp, sont juste là pour encaisser et vendre des pièces détachées, c'est très mesquin, never again.
PS : les revendeurs font aussi une marge sur les pièces en SAV, money money
Le remplacement du hp sur mes ex D20R avait coûté pas loin des 500, le hp ayant un autre aspect, il a fallu changer le second (pris en charge par mon détaillant heureusement). Faut souder avec un fer relativement puissant (40-60w), c'est pas sorcier. Pas très fiable ces hp Proac, pour pas dire autre chose...les seules enceintes où j'ai eu un soucis et pourtant achetées neuves. Proac ne garantissent pas les hp, sont juste là pour encaisser et vendre des pièces détachées, c'est très mesquin, never again.
PS : les revendeurs font aussi une marge sur les pièces en SAV, money money
Nico
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : LHY AS6 - Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
@home
S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM - SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : LHY AS6 - Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1