Hier, 11:45 AM
(09-11-2025, 09:55 PM)Razmote a écrit :- poubelle vide(09-09-2025, 07:09 PM)orfeo_monteverdi a écrit : Bonjour,Je suppose que tu as vidé aussi ta poubelle... // OUI
[PROBLÈME: envoi de messages impossible]
Ma boîte de réception était pleine (et la réception de messages était probablement bloquée). Un nettoyage a été fait récemment; elle est maintenant à environ 60%.
Ca à l'air d'un cas isolé, pour le moment, personne n'a remonté le même problème.
Peux tu faire une capture écran de ta boite de réception ? // voir lien ci-dessous
Est ce que tu as ce problème depuis la mise à jour du forum ?
- capture d'écran de la boite de réception: https://imgur.com/a/zQzCM5w
- problème depuis la mise à jour du forum ?
Probablement OUI, le dernier message reçu date du 27/8. Immédiatement après, ma boîte était pleine (je ne m'en suis pas aperçu tout de suite). J'ai supprimé des messages, mais avais initialement oublié de vider la corbeille. Je ne l'ai vidée que qques jours plus tard. Ma boîte est alors à env. 60%
Je tente alors l'envoi d'un message; l'envoi semble se passer normalement (pop-up "votre message a été envoyé"); mais le destinataires ne le reçoit pas, et il n'apparaît pas dans mes Messages Envoyés; le destinataire, qui essaie en retour de m'envoyer un MP a une notification "orfeo_monteverdi: boîte pleine, plus de nouveaux messages".
Tout ceci est en effet correspond plus ou moins à la période de mise à jour du forum, donc c'est tentant de voir une corrélation.
Merci.
PS: il est donc bien sûr inutile d'essayer de m'informer par MP, je n'en reçois plus aucun (à la limite, fais un test, pour voir)