09-10-2025, 01:47 PM
(Modification du message : 09-10-2025, 02:15 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Réponse déplacée après reprise du message
)
(09-10-2025, 09:44 AM)Mick33 a écrit : Bonjour .
J ai fais une petite recherche sur le net il est superbe ton ampli JVCsi il fonctionne parfaitement et si tes enceintes sonnent très bien avec pourquoi en changer
Je ne sais pas si le Denon 520 fera mieuxmais rien ne t empêche d aller l écouter avec tes enceintes .................
C'est juste, je suis content du JVC. Je l'ai acheté en remplacement de mon fidèle Onkyo A-9211qui a rendu l'âme. Je trouve le son du JVC plus percussif ce qui n'est pas pour me déplaire. Un peu trop de basses peut-être.
Le problème, c'est que je n'ai pas pu le comparer avec d'autres amplis, le vendeur n'avait que celui-là en stock. L'idée aurait été donc d'acheter le Denon qui avait plutôt bonne presse dans sa gamme de prix modeste et de me faire un avis "at home" sur celui que je préfère. Mais si un d'entre vous me dit que ce n'est pas la peine de se donner ce mal et que le Denon ne vaut pas tripette, je gagnerais du temps et de l'argent ! Même si je sais que chacun a ses goûts propres en matière de son, il y a tout de même des critères objectifs pour évaluer un ampli.