09-10-2025, 12:25 PM
(09-10-2025, 11:05 AM)Nicoben a écrit : [...] neutralité des Piega côté timbres [...]C'est effectivement ce qui m'avait semblé, à première écoute des 611
(l'exemplaire de démonstration, prêté à Zéphyr, chez lui).
Je réécoute d'ailleurs les 611 demain (l'exemplaire acheté, je suppose plus ou moins rodé).
Cet Enleum est décidément intrigant.
Le fait qu'on ne voie pas bien la LED indiquant le niveau du volume si on n'est pas dans l'axe, est très irritant par contre.
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)