Il y a toujours chez moi un décalage entre le morceau qui tourne et l'application. Qobuz connect est installé sur un iPad Mini. Je vais lancer la lecture d'un disque, laisser passer quelques morceaux. Quand je rallume l'iPad la piste de lecture en cours affichée n'est pas la bonne et je ne peux pas faire grand chose à part des recherches, mettre un nouveau morceau à la playlist ou lancer une nouvelle lecture n'est pas possible. Pour resynchroniser il faut éteindre l'appli et la rallumer. Je n'ai pas ce problème avec mon téléphone Android.
L'iPad n'est pas tout jeune, cela peut-il expliquer ce problème de synchronisation ?
Quelqu'un a-t-il la même difficulté ?
L'iPad n'est pas tout jeune, cela peut-il expliquer ce problème de synchronisation ?
Quelqu'un a-t-il la même difficulté ?
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Argon, Rotel, Cambridge, Inakustik, JSV...quel bazar !