09-08-2025, 10:52 PM
Bonjour et merci à tous de votre accueil, désolé pour le retard dans mes réponses, je ne suis pas un habitué des forums, il faut se lancer.
Oui alfc81, je suis un tarnais comme toi peut être ?
Si j'ai bien compris, je dois lancer une discussion sur le lien que vous m'avez communiquer.
Donc dans mon cas, à la recherche d'une source numérique, Streamer avec DAC intégré ou alors chaque élément séparé.
Je souhaiterai m'équiper d'une source de bon niveau , j'essaye de me renseigner, le plus dur est de trouver des endroits pour les écouter pour pouvoir les comparer.
Dans ma région , il n'y a pas énormément de magasin avec auditorium, donc compliqué.
Eversolo DMP A8 ou A10, Hifi rose 151 ou 250, Atoll ST 200 ou 300? lumin.
Avez vous un avis sur ces types d'appareils?
Oui alfc81, je suis un tarnais comme toi peut être ?
Si j'ai bien compris, je dois lancer une discussion sur le lien que vous m'avez communiquer.
Donc dans mon cas, à la recherche d'une source numérique, Streamer avec DAC intégré ou alors chaque élément séparé.
Je souhaiterai m'équiper d'une source de bon niveau , j'essaye de me renseigner, le plus dur est de trouver des endroits pour les écouter pour pouvoir les comparer.
Dans ma région , il n'y a pas énormément de magasin avec auditorium, donc compliqué.
Eversolo DMP A8 ou A10, Hifi rose 151 ou 250, Atoll ST 200 ou 300? lumin.
Avez vous un avis sur ces types d'appareils?