Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
help ! branchement filtre trois voies
sorry, j'ai bien pris le temps de lire, vu que je patauge... mais juste le décompte je comprends pas, 8 pas égal à 10... ? je vois pas ce que j'ai loupé - si tu fais référence à la photo, que je n'ai pas envoyée, c'est que concrètement l'accès à ces enceintes, c'est compliqué maintenant tout de suite (peu d'espace vital, peu de temps, faut que je m'organise pour caler un vrai espace de travail, là j'ai du tout remonter parce que la table de la cuisine qui me sert d'atelier je mange aussi dessus :/ - après je sais bien que tout ça c'est bénévole, on fait au mieux...

(09-06-2025, 05:42 PM)Vacuum a écrit : Bonjour !

Je crois que tu n'as pas bien compris la chose, si tu souhaites que je t'aide, tu m'écoute en me lisant ! Sinon je te laisserai bien volontier te débrouiller avec ceux qui viennent d'arriver ! Je précise que c'est du pure altruisme et que je n'ai absolument rien à gagner !

A bon entendeur ! Smile
Très cordialement !

Super les nouveaux schémas, merci !

Décidément faut que je me pose, ça devient intéressant tout ce suspens... !!!

J''ai un voltmètre qui pourra me servir à tester les résistances, donc ça c'est bon.

bien noté pour la basse en passif. ça c'est bon aussi.

je testerai les baffle avec la pile comme on me l'a indiqué - on dira que c'est bon aussi de ce côté là  Cry

ça avance...

NB : mes enceintes n'ont pas atténuateur de façade... le mystère reste entier...

HYPOTHESE : les filtres ne sont pas d'origine, le gars a chopé une paire de filtre sur un modèle équivalent pour les adapter à ces enceintes, mais n'est jamais allé au bout parce que comme moi il a rien compris à tous ces câbles qui traînent.

promis je poste des photos tout bientôt,
Répondre

Messages dans ce sujet
help ! branchement filtre trois voies - par fluobob - 09-01-2025, 12:21 PM
RE: help ! branchement filtre trois voies - par fluobob - 09-07-2025, 05:17 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Filtre enceinte Philmeeple 10 1,647 04-29-2025, 11:32 AM
Dernier message: Nouk33
  Branchement Chorus 815 / Association ampli Marantz jujudemetz 15 2,545 02-26-2025, 06:08 PM
Dernier message: Vacuum
  3 voies actives Neumann KH-420 Euterpe 1 2,083 03-25-2024, 06:48 PM
Dernier message: Felixdacat
  Conseil filtre JBL 240Ti Elina 5 3,683 09-10-2023, 07:50 PM
Dernier message: Steph44200
  Branchement simple sur bornier double. audiophilosophie 8 5,795 09-05-2023, 12:37 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)