09-04-2025, 10:09 AM
Bonjour .
J ai depuis 2 jours un préampli phono Heed Questar heureusement acheté 200 euros d occasion ( 485 euros neuf
) vu le peu de gain qualitatif apporté par rapport a un Rega Fono Mini A2 ( oui c est bien le mini qui vaut grand max 150 euros neuf ) je me dis que c est un Rega fono MM que j aurais du essayer . je me laisse encore quelques temps avec le Questar et si je ne le garde pas j essaierais un Rega Fono MM . ( désolé pour le HS et fini de parler de moi ! )
Ton ampli est un Rega Brio R tu craints que son entrée phono ne soit pas assez qualitative ? tu devrais peut etre la tester ( quand t auras une cellule ) avant d acheter un préampli phono non ?
Pour une cellule autre que Rega si elle est trop haute ( ça m étonnerait qu on trouve plus bas que les 14mm de hauteur des cellules Rega ) penses qu il te faudra des entretoises pour surélever le bras de lecture ...............
J ai depuis 2 jours un préampli phono Heed Questar heureusement acheté 200 euros d occasion ( 485 euros neuf
) vu le peu de gain qualitatif apporté par rapport a un Rega Fono Mini A2 ( oui c est bien le mini qui vaut grand max 150 euros neuf ) je me dis que c est un Rega fono MM que j aurais du essayer . je me laisse encore quelques temps avec le Questar et si je ne le garde pas j essaierais un Rega Fono MM . ( désolé pour le HS et fini de parler de moi ! )Ton ampli est un Rega Brio R tu craints que son entrée phono ne soit pas assez qualitative ? tu devrais peut etre la tester ( quand t auras une cellule ) avant d acheter un préampli phono non ?
Pour une cellule autre que Rega si elle est trop haute ( ça m étonnerait qu on trouve plus bas que les 14mm de hauteur des cellules Rega ) penses qu il te faudra des entretoises pour surélever le bras de lecture ...............
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)