Bonjour à tous , « Staevin34 , Plugnprod , JF35, Nicoben
Stephan , très content que tu aies enfin « trouvé chaussure à ton pied », tu es donc à minima le troisième qui associe ces blocs aux EBM .
Le troisième car en dehors d’Emmanuel , j’ai tout comme « JF35 » eu la chance de les écouter associés à des Lemda version EBM .
Très judicieuse association , le mot est bien faible tant l’osmose s’entend .
A signaler un petit défaut en dehors de la fonction grille-pain intégrée , il te faudra trouver des tubes peu sensibles à la microphonie .
Sur le forum , un ou les deux «Frédéric , Francis13800 » experts en tubes sauront sans nul doute te conseiller .
Ah si , j’ai une petite question , c’est quel préampli qui officie ?
Cordialement.
Gérard
Stephan , très content que tu aies enfin « trouvé chaussure à ton pied », tu es donc à minima le troisième qui associe ces blocs aux EBM .
Le troisième car en dehors d’Emmanuel , j’ai tout comme « JF35 » eu la chance de les écouter associés à des Lemda version EBM .
Très judicieuse association , le mot est bien faible tant l’osmose s’entend .

A signaler un petit défaut en dehors de la fonction grille-pain intégrée , il te faudra trouver des tubes peu sensibles à la microphonie .
Sur le forum , un ou les deux «Frédéric , Francis13800 » experts en tubes sauront sans nul doute te conseiller .
Ah si , j’ai une petite question , c’est quel préampli qui officie ?

Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France