Hier, 11:29 PM
(Modification du message : Hier, 11:36 PM par orfeo_monteverdi.)
@Superelmar,
Ma réponse il y a 5 ans déjà à la question suivante, posée dans une autre fil:
Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté?
"Sans la moindre hésitation:
Stenheim Alumine Two." (post #128)
- grave tout de même écourté. Envisager un bon subwoofer ? (éventuellement corrigé en room-EQ sur le grave seulement par un boîter de correction type DSPeaker Antimode 8033, très bon marché et ultra-simple, plug&play)
- aller jusqu'à la version Alumine Two SE ?
- à quelle distance seras-tu des moniteurs, dans ta nouvelle pièce ? (si elle est déjà connue)
Tes enceintes précédentes:
quel modèle de Tonapparte as-tu possédé auparavant ? (tu dis que c'étaient tes préférées avec les Harbeth)
(désolé d'embêter le fil avec cette question, mais je t'ai envoyé un mail privé à ce sujet: pas de réponse; mais ma boîte de réception sur le forum est pleine malgré un gros nettoyage).
Merci.
Ma réponse il y a 5 ans déjà à la question suivante, posée dans une autre fil:
Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté?
"Sans la moindre hésitation:
Stenheim Alumine Two." (post #128)
- grave tout de même écourté. Envisager un bon subwoofer ? (éventuellement corrigé en room-EQ sur le grave seulement par un boîter de correction type DSPeaker Antimode 8033, très bon marché et ultra-simple, plug&play)
- aller jusqu'à la version Alumine Two SE ?
- à quelle distance seras-tu des moniteurs, dans ta nouvelle pièce ? (si elle est déjà connue)
Tes enceintes précédentes:
quel modèle de Tonapparte as-tu possédé auparavant ? (tu dis que c'étaient tes préférées avec les Harbeth)
(désolé d'embêter le fil avec cette question, mais je t'ai envoyé un mail privé à ce sujet: pas de réponse; mais ma boîte de réception sur le forum est pleine malgré un gros nettoyage).
Merci.
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée