Boris
je viens seulement d' avoir accès , de pouvoir voir les images des filtres en question que tu avais mis sur ton 1er message

je pense que cela change pas mal de chose
comme .............à l 'arrache , ....
qu' il sera difficile , de visu ,de déterminer sur le filtre d 'origine la correspondance de chacun des fils selon leur couleur.
qu 'il y a bien de présent contrairement à ce que je pensais la présence d'une ,voir de 2 résistances pour le circuit du tweeter permettant un ajustement de sa sensibilité
comme sur ce schéma réalisé à main levée
![[Image: zzuy.png]](https://zupimages.net/up/25/36/zzuy.png)
et ,qu'il serait possible de récupérer facilement les 2 selfs qui sont identiques de 4,5mh et la 3eme pour réaliser positionnellement un nouveau filtre .
selfs dont leur caractéristiques non pas changées avec le temps passé (contrairement au condo )
et qui permettra , en les récupérant , de faire baisser drastiquement le budget qui pourrait être consacré
je me permets de venir sur un point
il te faut t'assurer en 1er lieu que tout les hp fonctionnent bien
concernant l'autre filtre que tu as à dispo
tout comme celui d 'origine ,sans plus d 'info dispo pour l' instant ,cela va être compliquer de deviner les correspondance des conducteurs selon leur couleur respective
n'est en moins , je pense qu' il soit possible que le fil de couleur jaune corresponde au + du tweeter et que tout les fils noir
(peut importe lesquels ) pourrait aller sur les - des hp
le fil vert , à priori ,le + du hp medium
et le bleu , le + du hp grave
peut être ....?
mais....de toute façon , dit toi bien , que ce filtre ne pourra jamais tirer le meilleur des ces belles enceintes
au risque même d être déçu
à+
jp
ps
mode
étant prêt à prendre un risque ....
je vais faire appel à un ami
https://www.youtube.com/watch?v=eLnfA9kW...B&index=10
je viens seulement d' avoir accès , de pouvoir voir les images des filtres en question que tu avais mis sur ton 1er message

je pense que cela change pas mal de chose
comme .............à l 'arrache , ....
qu' il sera difficile , de visu ,de déterminer sur le filtre d 'origine la correspondance de chacun des fils selon leur couleur.
qu 'il y a bien de présent contrairement à ce que je pensais la présence d'une ,voir de 2 résistances pour le circuit du tweeter permettant un ajustement de sa sensibilité
comme sur ce schéma réalisé à main levée
![[Image: zzuy.png]](https://zupimages.net/up/25/36/zzuy.png)
et ,qu'il serait possible de récupérer facilement les 2 selfs qui sont identiques de 4,5mh et la 3eme pour réaliser positionnellement un nouveau filtre .
selfs dont leur caractéristiques non pas changées avec le temps passé (contrairement au condo )
et qui permettra , en les récupérant , de faire baisser drastiquement le budget qui pourrait être consacré
je me permets de venir sur un point
il te faut t'assurer en 1er lieu que tout les hp fonctionnent bien
concernant l'autre filtre que tu as à dispo
tout comme celui d 'origine ,sans plus d 'info dispo pour l' instant ,cela va être compliquer de deviner les correspondance des conducteurs selon leur couleur respective
n'est en moins , je pense qu' il soit possible que le fil de couleur jaune corresponde au + du tweeter et que tout les fils noir
(peut importe lesquels ) pourrait aller sur les - des hp
le fil vert , à priori ,le + du hp medium
et le bleu , le + du hp grave
peut être ....?
mais....de toute façon , dit toi bien , que ce filtre ne pourra jamais tirer le meilleur des ces belles enceintes
au risque même d être déçu

à+
jp
ps
mode

étant prêt à prendre un risque ....
je vais faire appel à un ami
https://www.youtube.com/watch?v=eLnfA9kW...B&index=10

my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy