@ Rabroo:
J’ai vu celui à 40€.. j’ai juste peur pour le transport car 40kg et de plus, chez moi c’est galère pour rentrer dans l’appartement (la porte du palier laisse très peu d’espace pour accéder à mon logement ( très mal fait ceci dit ).
Le second est cher et à 1h de route ( autant prendre neuf )
@Joseph: oui je pense que pour le moment je n’ai pas le choix que de rester ainsi .. sinon c’est le porte feuille qui va pleurer ( vu qu’en occasion y a pas grand chose ).
Et pour mon installation actuelle, même sur un seul niveau , tu crois que je devrais en mettre ? ( la platine a des pieds absorbants je crois )
J’ai vu celui à 40€.. j’ai juste peur pour le transport car 40kg et de plus, chez moi c’est galère pour rentrer dans l’appartement (la porte du palier laisse très peu d’espace pour accéder à mon logement ( très mal fait ceci dit ).
Le second est cher et à 1h de route ( autant prendre neuf )
@Joseph: oui je pense que pour le moment je n’ai pas le choix que de rester ainsi .. sinon c’est le porte feuille qui va pleurer ( vu qu’en occasion y a pas grand chose ).
(Hier, 10:31 PM)Steph44200 a écrit :D’où les planches ?(Hier, 09:04 PM)JC64 a écrit : qu'est ce donc que le couplage déjà?
Le couplage c’est créer une liaison statique entre l’électronique et le support :
Les vibrations de l’électronique sont absorbées par le support et dispersées.
Le support est découplé de l’étagère du meuble pour ne pas lui transmettre les vibrations dans l’autre sens.
Il en résulte que l’électronique sonne mieux car moins de micro vibrations dans les composants
Et pour mon installation actuelle, même sur un seul niveau , tu crois que je devrais en mettre ? ( la platine a des pieds absorbants je crois )
Ampli:Heed Elixir
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2