Bonjour,
moi c'est Thomas. J'habite un petit village dans le Gard.
J'ai un double usage de ma configuration hifi : en stéréo dans mon salon où tronent mes D40R (50m2), et aussi pour donner de la voix dans une autre pièce (13m2) à un ordi (Netflix) et un lecteur DVD, tous deux reliés à un vidéo projecteur et surtout au DAC, puis ampli, puis enceintes DIY en stéréo, que j'ai depuis 30 ans et qui commencent à faiblir.
J'ai fait un gros upgrade de ma configuration récemment, passant d'un MA252 à un Luxman L507Z + DAC dédié + Proac, et l'optimisation des cables d'alim et audio.
Fan de tous types de musiques, à part l'électro et le heavy metal.
Audiophile débutant, je me suis beaucoup aidé de ChatGPT et de Youtube pour bâtir ma configuration.
moi c'est Thomas. J'habite un petit village dans le Gard.
J'ai un double usage de ma configuration hifi : en stéréo dans mon salon où tronent mes D40R (50m2), et aussi pour donner de la voix dans une autre pièce (13m2) à un ordi (Netflix) et un lecteur DVD, tous deux reliés à un vidéo projecteur et surtout au DAC, puis ampli, puis enceintes DIY en stéréo, que j'ai depuis 30 ans et qui commencent à faiblir.
J'ai fait un gros upgrade de ma configuration récemment, passant d'un MA252 à un Luxman L507Z + DAC dédié + Proac, et l'optimisation des cables d'alim et audio.
Fan de tous types de musiques, à part l'électro et le heavy metal.
Audiophile débutant, je me suis beaucoup aidé de ChatGPT et de Youtube pour bâtir ma configuration.
- Luxman L507Z + Elecaudio 331B + Furutech FI 11
- Proac D40R + IsoAcoustics Gaia II
- Dac Audio-GD Master 7 R7HE + alim linéaire + FP‑3TS762 avec Furutech FI-E50 FI-50M
- Streamer Eversolo A8 + Pangea AC 14SE
- Transport CD Audiolab 6000 CDT
- Switch audiophile LHY Audio SW-8 + Elecaudio 3321B
- Multiprise Audioquest Niagara 1200
- Fourches Viborg et câble Mogami 3104
- Proac D40R + IsoAcoustics Gaia II
- Dac Audio-GD Master 7 R7HE + alim linéaire + FP‑3TS762 avec Furutech FI-E50 FI-50M
- Streamer Eversolo A8 + Pangea AC 14SE
- Transport CD Audiolab 6000 CDT
- Switch audiophile LHY Audio SW-8 + Elecaudio 3321B
- Multiprise Audioquest Niagara 1200
- Fourches Viborg et câble Mogami 3104