Il y a 4 heures
Je fais un petit retour de l A6 master édition
Testé chez moi vs le volta…
Déjà très agréablement surpris par la fluidité et l ergonomie de la bestiole
C est rapide, fluide, ça buggue pas, ça avale tout très facilement (Qobuz, deezer, dd nas)
Niveau finition c’est vraiment bon
L écran est très lisible.
Niveau son c’est vraiment la bonne surprise …
D habitude je ne suis pas fan des ESS mais là je n’ai rien trouvé à lui reprocher…
Les aigus n étaient pas agressifs ni trop Sharp
Le médium très sympa aussi
Et niveau grave rien à dire
Je dois dire que j’ai été très surpris du peu d écart entre le volta et le A6 ME pas sûr que je puisse faire la différence sur une écoute à l aveugle…
Depuis quelques années je remarque à quel point le matériel chinois/coreen se rapproche du hdg a un tarif bien plus contenu.
Je n’ai pas testé la partie correction de pièce
Voilà pour ce rapide Cr au tarif où on le chope d occasion je vois rien en face !
Testé chez moi vs le volta…
Déjà très agréablement surpris par la fluidité et l ergonomie de la bestiole
C est rapide, fluide, ça buggue pas, ça avale tout très facilement (Qobuz, deezer, dd nas)
Niveau finition c’est vraiment bon
L écran est très lisible.
Niveau son c’est vraiment la bonne surprise …
D habitude je ne suis pas fan des ESS mais là je n’ai rien trouvé à lui reprocher…
Les aigus n étaient pas agressifs ni trop Sharp
Le médium très sympa aussi
Et niveau grave rien à dire
Je dois dire que j’ai été très surpris du peu d écart entre le volta et le A6 ME pas sûr que je puisse faire la différence sur une écoute à l aveugle…
Depuis quelques années je remarque à quel point le matériel chinois/coreen se rapproche du hdg a un tarif bien plus contenu.
Je n’ai pas testé la partie correction de pièce
Voilà pour ce rapide Cr au tarif où on le chope d occasion je vois rien en face !
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD