Hier, 10:40 AM
Bonjour
Suite de l'aventure a propos de cet ampli qui relâche du jus.
Hier soir alors que j'étais affairé sur l'ampli (qui avait tourné toute la journée), j'ai bien ressenti dans mes avant-bras au contact de l'angle de la façade de l'ampli un bon picotement bien marqué...
L'ampli d'à côté, un intégré A/V se comporte normalement, aucune gêne à son contact.
Ce matin au rallumage du Teac, je n'ai pas cette sensation.
Ça semble donc se produire quand les condos sont bien chargés.
Je pense ouvrir le capot demain matin après une dizaine d'heures d'arrêt, ça devrait être suffisant pour décharger les condensateurs.
Y'a t'il outre l'IEC quelque-chose d'autre a vérifier ?
Je parle de serrage, car je ai aucune compétence en électricité ni électronique, on l'aura compris.
Merci !
Au passage toutes vos bonnes adresses de réparateur sur Bordeaux ou Toulouse, voire Pau ou leurs alentours sont les bienvenues.
Suite de l'aventure a propos de cet ampli qui relâche du jus.
Hier soir alors que j'étais affairé sur l'ampli (qui avait tourné toute la journée), j'ai bien ressenti dans mes avant-bras au contact de l'angle de la façade de l'ampli un bon picotement bien marqué...
L'ampli d'à côté, un intégré A/V se comporte normalement, aucune gêne à son contact.
Ce matin au rallumage du Teac, je n'ai pas cette sensation.
Ça semble donc se produire quand les condos sont bien chargés.
Je pense ouvrir le capot demain matin après une dizaine d'heures d'arrêt, ça devrait être suffisant pour décharger les condensateurs.
Y'a t'il outre l'IEC quelque-chose d'autre a vérifier ?
Je parle de serrage, car je ai aucune compétence en électricité ni électronique, on l'aura compris.
Merci !
Au passage toutes vos bonnes adresses de réparateur sur Bordeaux ou Toulouse, voire Pau ou leurs alentours sont les bienvenues.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent