Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche module DIY numerique ' avancé" USB/coax ...
Salut à tous 

je suis à la recherche d'une interface numérique  ( de type OEM/Diy ) USB vers COAX  qui me permettrait d'exploiter mon système "avancé" . pas de DSD pour moi , j'ai déjà donné avec la  farce du SACD/DVD-AUDIO  ...

Minimum:
- entrée courant DC 
- Isolation Galvanique 

- la société SA engeneered n'est plus là ( les fameuses NMR / E-RED / et la version USB , 6 modules en 7 ans  pour moi ) .

- Mr Daniel Weiss ne veut plus vendre ses modules OEM aux particuliers depuis l'année dernière ...

- ils existent des solutions toute "prête" comme  chez Mutec , Singxer , etc , mais la partie "Alimentation' ne me plait pas , faudrait les modifier , donc "surcout" ...  bref une option que je n'envisage qu'en "option définitive " .

- il y a le copain de DIYINHK  ( Hong-Kong ) dont j'attends la réponse , s'il n'est pas trop emmerdé par le "voisin envahissant" ...

donc voila , je sollicite ceux qui auraient des alternatives qui m'auraient échappé" . 

merci à tous
Avec un grand M ...  
Ampli perso  classe   D 
Enceintes Perso    Scanspeak Illuminator  tweeter Béryllium  charge close 'Monitors" 
Dac Perso  dam  1021  SOEKRIS

Répondre

Messages dans ce sujet
recherche module DIY numerique ' avancé" USB/coax ... - par dematman - Il y a 6 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Module alimentation linéaire LT3045 et LT3042 kole 10 1,218 06-02-2025, 12:11 AM
Dernier message: kole
  Tension optimale d’alimentation du module hdplex 400W DC ATX jean-luc 65 30,213 07-20-2023, 09:43 AM
Dernier message: Fredouille40
  convertisseur coax PCM/Bitstream vers cinch ? ato53 5 3,592 11-16-2022, 12:53 PM
Dernier message: ato53
  Reclocker numérique-numérique USB D.I.Y jean-luc 6 5,367 10-05-2021, 09:20 PM
Dernier message: jean-luc
  Leedh Processing : le futur du volume numérique Patatorz 41 47,939 03-25-2021, 12:36 PM
Dernier message: Just LiSten

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)