08-20-2025, 09:49 PM
(Modification du message : 08-20-2025, 10:20 PM par Victor68.
Raison de la modification: Oubli
)
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Victor, j'ai 37 ans, je suis passionné de musique depuis l'âge de 13-14 ans. J'ai découvert le rock, le jazz et le classique grâce à mon père. J'ai constitué une importante collection de CD au cours des 20 dernières années, j'en achète encore un peu.
Mon père m'avait acheté une ampli et un lecteur CD NAD à l'adolescence avec des enceintes MISSION.
Il y a 7 ans environ, mon père m'a donné son installation hi-fi.
J'ai donc les éléments suivants:
- conditionneur secteur ISOTEK
- ampli AUDIOMAT RECITAL
- lecteur CD ACCUPHASE DP500
- tuner REGA RADO 3
- enceintes MARTIN LOGAN ESL
Récemment j'ai installé un écran ORAY pour regarder des DVD. Je suis passionné de cinéma aussi.
Je cherche à m'équiper d'un lecteur réseau/streamer. J'utilise TIDAL comme fournisseur de musique dématérialisée.
Mes connaissances en hi-fi sont limitées et je suis curieux de les approfondir.
Le revendeur hi-fi qui a vendu le matériel sus-cité me conseille un steamer NAIM et me propose d'en essayer. Je ne l'ai pas encore fait, faute de temps.
Que pensez-vous de cette marque ? Quel lecteur réseau me conseilleriez-vous ?
Merci pour vos avis et bonne soirée.
Victor
Je m'appelle Victor, j'ai 37 ans, je suis passionné de musique depuis l'âge de 13-14 ans. J'ai découvert le rock, le jazz et le classique grâce à mon père. J'ai constitué une importante collection de CD au cours des 20 dernières années, j'en achète encore un peu.
Mon père m'avait acheté une ampli et un lecteur CD NAD à l'adolescence avec des enceintes MISSION.
Il y a 7 ans environ, mon père m'a donné son installation hi-fi.
J'ai donc les éléments suivants:
- conditionneur secteur ISOTEK
- ampli AUDIOMAT RECITAL
- lecteur CD ACCUPHASE DP500
- tuner REGA RADO 3
- enceintes MARTIN LOGAN ESL
Récemment j'ai installé un écran ORAY pour regarder des DVD. Je suis passionné de cinéma aussi.
Je cherche à m'équiper d'un lecteur réseau/streamer. J'utilise TIDAL comme fournisseur de musique dématérialisée.
Mes connaissances en hi-fi sont limitées et je suis curieux de les approfondir.
Le revendeur hi-fi qui a vendu le matériel sus-cité me conseille un steamer NAIM et me propose d'en essayer. Je ne l'ai pas encore fait, faute de temps.
Que pensez-vous de cette marque ? Quel lecteur réseau me conseilleriez-vous ?
Merci pour vos avis et bonne soirée.
Victor