08-16-2025, 01:17 PM
(08-16-2025, 11:16 AM)thierry h a écrit : reçu le bivani
comparaison avec le yauhody ...
il y a des différences qui contrairement entre l'attack et le yauhody ne sont pas rédhibitoires
le bivani me semble plus linéaire du bas vers le haut du spectre , voir un peu plus racé que le yauhody
le yauhody est plus mordant , il cogne plus ,et me semble t il avec un meilleur contraste
c’est vraiment une question de gout en sachant que le yauhody n’a que 4h 5h d’écoute et le bivani une petite 1/é heure
je présume qu’il doit avoir un temps de rodage, en tout cas très bon choix pour le kit 2 pour des prix ridicules ... des câbles anticrises quoi
Merci pour le retour. Mes câbles Bivani étaient rodés lors de mon test et j'ai ressenti ce manque de 'mordant' également.
A chacun ses goûts, les références que nous testons dans les kits de base ne peuvent pas plaire à tout le monde. Au delà de celà, il en va de caractéristiques principales qui ressortent quelques soient les systèmes comme le côté posé et fluide du Bivani, amha.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries