Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon installation beaucoups de changement.
Sûrement un souci d’incompatibilité entre le site d’hébergement des images et le navigateur Safari d’Apple… même en allant sur le site de l’hébergeur je ne les vois pas. Les joies de l’informatique…. Édit, installé Opéra en navigateur et c’est pareil, rien Sad

Pour Aykoz, c’est une démarche de fond avec un budget si on s’y lance, le principe est que Julien vienne in situ mesurer la pièce puis selon le cahier des charges fixé ensemble réalise une étude écrite d’un traitement à fabriquer et mettre en œuvre précisément pour la pièce, simulé objectivement à partir des mesures pour tous les paramètres acoustiques existants, soit en faisant les choses soi même, soi en le sollicitant pour la partie mise en oeuvre, avec des budgets différents forcément selon ce que l’on fait. Le but est de largement dépasser les préconisations à distance qui sont impossibles à simuler objectivement à partir d’une simple mesure par Rew. La démarche est plus jusqu’au boutiste.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, Tune Audio Anima
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mon installation beaucoups de changement. - par Nicoben - 08-13-2025, 10:23 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 1,912 972,866 Il y a 11 heures
Dernier message: fabs35
  mon installation mascarille 16 18,818 Hier, 12:57 PM
Dernier message: mishelinka
  Mon installation Xavier_M 17 2,375 08-12-2025, 07:26 PM
Dernier message: Xavier_M
  Mon installation + conseil achat / revente Jeanfôns 19 2,723 08-08-2025, 10:01 PM
Dernier message: Melophile
  Installation 1 du Zabinou… Steph44200 0 513 08-03-2025, 11:55 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)