08-09-2025, 04:58 PM
Hello..je "ré ouvre"...
Sur mon système secondaire j'ai(en dehors du lecteur cd):
Un nuprime omnia wr1 (surprenant au prix..d ailleurs j en possède 2..1 ira en PA)..l'alim nuprime lps205 , 1 switch tplink...
Je viens de sortir du placard ou il reposait depuis qques années mon mydac , par curiosité je l ai mis au cul du wr1 avec ce que j ai trouvé comme cables dans mes tiroirs donc c'est heteroclite
...: modul vovox excelsius, un vieux coax Qed(réputé à l epoque), un cable secteur source hms top match line (avec boitier bois)....
He bien..je suis surpris de la qualité de restit
(bon c est pas non plus un Esoteric , Msb...etc) mais quand on voit le tarif et ce qui en sort...en plus j ai l impression que ça va s ameliorer car le dac et les cables n ont pas tourné depuis des annees.
..je me posais la question d un petit dac pour ce 2e système...ben je crois que je vais rester ainsi d autant que je suis limité au 16/ 44 (sortie coax du wr1 limitee, a moins de voir l usb peut etre)...
Bref , a moins d' un meilleurs dac top a bas prix(si vous avez des ref?)...
@Florilège , pour repondre tres tardivement.
.pas vraiment fait de comparo...a l epoque j avais un audioquest ,qui me semble, avait apporté un léger mieux...
D'ailleurs as tu tjrs ce dac?..

Sur mon système secondaire j'ai(en dehors du lecteur cd):
Un nuprime omnia wr1 (surprenant au prix..d ailleurs j en possède 2..1 ira en PA)..l'alim nuprime lps205 , 1 switch tplink...
Je viens de sortir du placard ou il reposait depuis qques années mon mydac , par curiosité je l ai mis au cul du wr1 avec ce que j ai trouvé comme cables dans mes tiroirs donc c'est heteroclite

He bien..je suis surpris de la qualité de restit

Bref , a moins d' un meilleurs dac top a bas prix(si vous avez des ref?)...
@Florilège , pour repondre tres tardivement.

D'ailleurs as tu tjrs ce dac?..