Hier, 03:39 PM
Bien sûr, les étoiles sont bien alignées pour rendre cette visite possible (proximité et venue pour un concert). Mais rien ne l'obligeait à me proposer ce service, il aurait pu me guider sur l'utilisation du DSP, ce à quoi je m'attendais à la base.
Donc j'apprécie grandement la démarche, et je ne vais pas bouder mon plaisir.
Ça sera l'occasion de tester et discuter d'autres questions que j'ai sur le Helios, notamment bypass du préampli et optimisation du streamer intégré (JPlay ?).
Cellindo, tu es le bienvenu pour venir écouter si tu es de passage, région Genève-Ain.
Les autres aussi d'ailleurs.
Donc j'apprécie grandement la démarche, et je ne vais pas bouder mon plaisir.
Ça sera l'occasion de tester et discuter d'autres questions que j'ai sur le Helios, notamment bypass du préampli et optimisation du streamer intégré (JPlay ?).
Cellindo, tu es le bienvenu pour venir écouter si tu es de passage, région Genève-Ain.
Les autres aussi d'ailleurs.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale