07-20-2025, 11:39 PM
(Modification du message : 07-21-2025, 07:51 AM par mishelinka.)
Décidément, notre ami Stéphane semble avoir eu un peu de mal à se réveiller aujourd’hui. Si tu relis attentivement ma première intervention, tu verras que je ne répondais absolument pas à la demande d’athom (d’autres l’ont très bien fait avant moi), mais que je réagissais juste à ton assertion selon laquelle il fallait nécessairement « liquider » son codevi (12 000€ de plafond en 2015
) pour s’offrir des enceintes capables de faire du grave, et forcément des colonnes. J’ai donc simplement répondu à ça, tout comme Joseph l’a fait également en évoquant par exemple les « Folia »… 
Et pour en revenir au budget d’athom, on pourrait sans problème citer les Dynaudio Emit 20, qui sont d’excellentes biblios, qui offrent un très bon niveau de grave, et qu’on trouve régulièrement autour des 500€ en occasion…

Et pour en revenir au budget d’athom, on pourrait sans problème citer les Dynaudio Emit 20, qui sont d’excellentes biblios, qui offrent un très bon niveau de grave, et qu’on trouve régulièrement autour des 500€ en occasion…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »