Bonjour a tous
Donc voici mes impressions sur l' ultra flex 7 a plus de 50 heures de rodage.
Après une période des 10 premières heures où j'avais une brillance extrême de mon système cela s' est dissipé par la suite .
Effectivement je rejoins les propos de lotofoot des basses plus soutenues et une grande transparence.
Dans le bas du spectre cela passe crème , c est très plaisant.
Mais dans le haut ça se complique un peu .
Je trouve la tonalité trop lumineuse et suivant le genre de musique écoutée cela peut assez vite engendrer une écoute auditive fatiguante .
Je n' ai même pas besoin de rebrancher l ' apogée pour en faire une comparaison .
Ma conclusion est toute simple..
On a là deux bons câbles , même très bons.
Mais après ça sera juste une question de goût.
D' un côté un câble avec une tonalité lumineuse , l ' ultra flex 7 et de l ' autre un câble avec une tonalité naturelle, l' apogée...
Quoiqu'il en soit pour le moment je garde les deux jusqu'à ce que je fasse tweaker la million .
Une fois la million tweakée cela pourra peut être me faire pencher plus précisément vers un câble ou l' autre ...
Cordialement Brice
Donc voici mes impressions sur l' ultra flex 7 a plus de 50 heures de rodage.
Après une période des 10 premières heures où j'avais une brillance extrême de mon système cela s' est dissipé par la suite .
Effectivement je rejoins les propos de lotofoot des basses plus soutenues et une grande transparence.
Dans le bas du spectre cela passe crème , c est très plaisant.
Mais dans le haut ça se complique un peu .
Je trouve la tonalité trop lumineuse et suivant le genre de musique écoutée cela peut assez vite engendrer une écoute auditive fatiguante .
Je n' ai même pas besoin de rebrancher l ' apogée pour en faire une comparaison .
Ma conclusion est toute simple..
On a là deux bons câbles , même très bons.
Mais après ça sera juste une question de goût.
D' un côté un câble avec une tonalité lumineuse , l ' ultra flex 7 et de l ' autre un câble avec une tonalité naturelle, l' apogée...
Quoiqu'il en soit pour le moment je garde les deux jusqu'à ce que je fasse tweaker la million .
Une fois la million tweakée cela pourra peut être me faire pencher plus précisément vers un câble ou l' autre ...
Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV