07-15-2025, 06:30 PM
La preuve qu'on a acheté les enceintes, d'après ce que j'ai ouï-dire, leur importe moins que le certificat de garantie qui a (aurait ?) dû être envoyé à la Maison Mère, après l'achat. Mais comme la plupart des acheteurs de l'époque ne voyaient pas l'intérêt d'envoyer un courrier à Cabasse, se contentant de la facture du détaillant...
Cabasse ayant à plusieurs reprises changé de mains (propriétaires financiers), voire de pays, au cours de son histoire, les actuels possesseurs useraient de cette condition pour rendre caduque cette vieille garantie.
Mes Brick fonctionnement toujours aussi bien et semblent "neuves". Cela dit, depuis leur fabrication, les progrès dans le domaine permettent d'obtenir mieux.
Cabasse ayant à plusieurs reprises changé de mains (propriétaires financiers), voire de pays, au cours de son histoire, les actuels possesseurs useraient de cette condition pour rendre caduque cette vieille garantie.
Mes Brick fonctionnement toujours aussi bien et semblent "neuves". Cela dit, depuis leur fabrication, les progrès dans le domaine permettent d'obtenir mieux.
Non-croyant pratiquant