Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?)
Je suis d'accord que la mise en œuvre y a sûrement été pour quelque chose mais pour tester des produits en occasion c'est difficile de faire mieux, à moins de connaître un possesseur dans sa région qui voudra bien faire un prêt sur quelques jours (merci Steph pour ta proposition!).

Sinon il faut prendre le risque et acheter à l'aveugle, et revendre si ca ne va pas, ça peut durer longtemps et finalement pas être si rentable. Ou bien aller prendrr conseil en magasin mais être prêt à payer 50% plus cher que l'occasion et subir la décote. Le budget n'étant pas illimité... J'ai beaucoup réfléchi à ce problème et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution miracle. Est ce qu'un business de location de matériel hifi serait rentable ? Perso j'aurai été prêt à payer un peu pour louer un st300 pendant un mois et me faire un vrai avis Smile bon après même problème je l'aurais rendu pour en acheter un d'occasion...

Messages dans ce sujet
RE: Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) - par vinzLG - 07-13-2025, 10:51 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez EnRin, Welcome to the Music ~EnRin~ 158 76,574 Il y a 5 heures
Dernier message: jean-luc
  Un peu de chez moi... Mike70 29 2,553 Il y a 7 heures
Dernier message: Mike70
  Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. Auré 253 34,936 Hier, 07:48 PM
Dernier message: Auré
  Chez kole kole 575 121,716 Hier, 05:43 PM
Dernier message: kole
  Chez JaTe, nouvel ampli ou nouvelles enceintes ? JaTe 23 2,808 04-12-2026, 08:38 PM
Dernier message: JaTe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)