Aujourd’hui, 07:34 AM
(Modification du message : Il y a 1 heure par lotofoot46.)
Bonjour
Au sujet des câbles chez Wimo.
J'ai reçu 2 câbles ultraflex 7 de 30 cm et un hyperflex 10 de 75 cm .
J'avais commandé un hyperflex 10 de 75 cm et un câble ultraflex de 50 cm et un de 60 cm . Il n'y a eu qu'une seule ligne de commande de créé avec la longueur de 60 cm et 4 connecteurs bnc.
J'ai l'impression que quand on prends 2 câbles identiques on vas dire, il faut doubler la longueur.
Donc à savoir.
Heureusement le câble de 30 cm passe limite, mais pas sur tout.
Je possède un câble bleu RG402 de 30 cm , donc ce sera bien pour une comparaison.
Pour ceux qui possède un câble WIMO.
Il y a un sens de branchement. J'ai vue qu'il mettent une étiquette d'un côté, je me dis que c'est peut-être le côté départ ou source.
Merci.
Au sujet des câbles chez Wimo.
J'ai reçu 2 câbles ultraflex 7 de 30 cm et un hyperflex 10 de 75 cm .
J'avais commandé un hyperflex 10 de 75 cm et un câble ultraflex de 50 cm et un de 60 cm . Il n'y a eu qu'une seule ligne de commande de créé avec la longueur de 60 cm et 4 connecteurs bnc.
J'ai l'impression que quand on prends 2 câbles identiques on vas dire, il faut doubler la longueur.
Donc à savoir.
Heureusement le câble de 30 cm passe limite, mais pas sur tout.
Je possède un câble bleu RG402 de 30 cm , donc ce sera bien pour une comparaison.
Pour ceux qui possède un câble WIMO.
Il y a un sens de branchement. J'ai vue qu'il mettent une étiquette d'un côté, je me dis que c'est peut-être le côté départ ou source.
Merci.