Effectivement mais on en revient toujours au même débat, si la pièce n’est pas adaptée à la taille des enceintes, mieux vaut prendre une enceinte plus petite …
Chez moi j’ai des tapis, les murs ne sont pas vides et j’ai traité les plafonds et pour le grave, j’ai 17 m de long des enceintes jusqu’au mur du fond (c’est une pièce ouverte avec salon, salle à manger et cuisine en enfilade)…
Si on choisit des Rockport, selon la pièce, mieux faut prendre des Atria que des Avior car elles seront sous exploitées…
Je pense que tu as raison vu le rendement des Joseph Audio…
Chez moi j’ai des tapis, les murs ne sont pas vides et j’ai traité les plafonds et pour le grave, j’ai 17 m de long des enceintes jusqu’au mur du fond (c’est une pièce ouverte avec salon, salle à manger et cuisine en enfilade)…
Si on choisit des Rockport, selon la pièce, mieux faut prendre des Atria que des Avior car elles seront sous exploitées…
(07-09-2025, 11:37 PM)Sebastien56 a écrit : Le Sia 025 sur une paire de pearl ça doit vraiment pas être terrible dans la tenue du grave... même si c est bel ampli, je pense qu il lui un ampli beaucoup plus puissant.
Je pense que tu as raison vu le rendement des Joseph Audio…