07-09-2025, 09:26 PM
Étonnant toutes ces discussions sur les prix… mais qu’est-ce qui n’a pas augmenté ? Malheureusement. Toutes les marques ont quasiment fait fois deux en 10 ans… mais le prix des voitures s’est aussi envolé, et bizarrement, ici en Belgique, je n’ai jamais vu autant de Porsche ou Ferrari que ces cinq dernières années… même mon pain a suivi le même chemin.
Par ailleurs, vous parlez du prix du hp, mais n’y a-t-il pas pas des filtres, des câbles, la caisse ainsi que la recherche qui ne peut que difficilement être quantifié…
Et la dernière, en Europe on travaille avec des importateurs qui prennent leurs marges, puis les revendeurs. Mince j’oubliais nos gouvernements qui taxent à mort…
C’était juste de quoi élargir le débat, et un peu le relativiser…
Par ailleurs, vous parlez du prix du hp, mais n’y a-t-il pas pas des filtres, des câbles, la caisse ainsi que la recherche qui ne peut que difficilement être quantifié…
Et la dernière, en Europe on travaille avec des importateurs qui prennent leurs marges, puis les revendeurs. Mince j’oubliais nos gouvernements qui taxent à mort…
C’était juste de quoi élargir le débat, et un peu le relativiser…