Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FirstVoice et Mélomania à Draguignan, Var (83)
Bon, j’ai continué les tests, ce symétriser n’est pas évident à domestiquer, il est sensible à la phase en entrée mais je le préfère avec la phase de l’autre côté que les deux gommettes rouges rondes, est ce correct? (Cable secteur et prise murale aux normes)
Et contrairement à la théorie, le phasage des appareils en sortie conserve son importance.
L’appareil acheté d’occasion a une personne était rodé mais je trouve qu’en le laissant tourner, le son se met progressivement en place, au début il y a comme une baisse de dynamique et une distanciation, un manque de cohérence générale.

Bref, la différence n’est pour le moment pas énorme, vu le prix et l’encombrement de l’appareil, à voir si je le conserve.

Les tests se font sur une de mes deux lignes directe, celle où j’ai mes sources, streamer et dac sur une barrette Mudra,  l’ampli est sur la deuxième ligne en direct sans intermédiaire avec aussi un câble Mudra, HP.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: FirstVoice et Mélomania à Draguignan, Var (83) - par manu67 - 06-24-2025, 08:44 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)