(06-20-2025, 02:58 PM)Audiolo73 a écrit : Pour répondre à tes questions, il semble que la nouvelle application mobile Eddict Controller destinée à contrôler le Shanling soit assez sympa et intuitive... à vérifier bien sûr. Certes l'application Lumin est pas mal mais elle n'est pas exempte de défauts.
l'app est souvent le point faible des lecteurs et pour avoir eu un Lumin comme toi, je trouve le niveau qualitatif de l'app Lumin bien supérieur à la moyenne du marché... je serai méfiant pour une app inconnue surtout si tu trouves déjà l'app Lumin pas sans défauts...
(06-20-2025, 02:58 PM)Audiolo73 a écrit : Alors tout d'abord une petite question pour toi, l'as-tu testé ?non, et je m'attendais à voir sur le net des rapports d'écoutes nombreux avant de te répondre, je n'ai pas trouvé grand chose...
il y a une autre chinoiserie pas chère dont on parle beaucoup sur le forum (celle avec un écran couleur..) et celle la écoutée et comparée ici ne mérite pas le bruit que l'on en fait ici.. alors info ou illusions ou persuasion après achat d'impulsion ??
(06-20-2025, 02:58 PM)Audiolo73 a écrit : Ensuite, brancher un ssd externe...bizarre ces priorités hardware pour du DSD alors que même dans des conditions optimum, il se dit souvent que c'est le miroir aux alouettes.. déjà il faut beaucoup de conditions pour voir le bénéfice du DSD... par contre, quelque soit le format, il y a des priorités hardware souvent commentées sur le forum..
la sortie hdmi I2S car j'ai pas mal de fichiers DSD