06-16-2025, 03:47 PM
(Modification du message : 06-16-2025, 05:16 PM par Bluevelvet.)
(06-16-2025, 02:36 PM)Lulu_Dovic a écrit : Je n'ai pas la prose de certains, mais j'espère que ma contribution servira
Lulu_Dovic,
Ta prose est certaine et précise, merci pour ce retour d'expérience.
(06-16-2025, 02:36 PM)Lulu_Dovic a écrit : Maintenant, quoi dire de la dernière version écoutée, la V5.
La richesse harmonique a encore été améliorée, sur les voies c'est clairement incroyable ce que l'on ressent, les reverbs de peaux de percus sont complètes, riches, l'extinction des notes est magnifique. La dynamique est encore améliorée, une simple note de guitare permet déjà de se faire une idée entre les deux versions.
Quelle chance de pouvoir écouter de telles créations ! Si je n'étais pas si loin, je solliciterais Franck pour une écoute. Un jour sûrement à l'occasion d'un passage dans le Gard.
Je suis avec grand intérêt le parcours et les voies, hors sentiers battus, empruntés par FranckLeRouge.
Roon, pont optique/EtherREGEN+alimentation JS-2 Uptone Audio, RED Holo Audio ou Ustars C19 B/ Horloge FranckLeRouge/Gentooplayer/Diretta, lecteur CD Ayon, DAC Audiomat Maestro 3 référence, Ampli Lampes (maison) 6550/2x80watts/ enceintes Klipschorn 60 th Anniversary.