Il y a 5 heures
Bonsoir à tous ! Je suis ce sujet avec attention et merci pour les précieuses informations et le partage d'expériences. Intrigué, j'ai acheté le C19 et je l'utilise avec satisfaction depuis 15 jours. J'utilise une alimentation linéaire LHY 25 W 5 V à double sortie. J'ai essayé d'insérer un SC 20f, mais le résultat est moins bon en termes de scène sonore, car elle se rétrécit en largeur, en hauteur et en profondeur. Un ami m'a conseillé d'acheter une nouvelle alimentation linéaire sur Ali avec un transformateur Rcore 50 W 5 V (projet Studer900). Cette alimentation a été comparée et mesurée par Gabster sur YouTube. Je prévois de l'utiliser avec le Million V2 qui arrivera bientôt. D'après votre expérience, avez-vous eu l'occasion de les comparer avec le Leaf LT3045, que je vois très populaire, ou avec d'autres ? Merci ! https://a.aliexpress.com/_EwfZy30
Sudgen A21 SE Signature -
Sonus Faber Electa BW-
Gustard R26 -
Ustars C19 -
Horloge 10 mhz Rubidium Meleos -
Switch LHY SW6-
Ethernet Ansuz D2 cables - Meleos Power Station - Meleos Power Cables - Airtech Power Cable- CYBERSHAFT bnc
cables 50 ohm -
Speaker and signal cables Meleos -
Alimentation linéaires Lhy 5v - alimentation 12 V Rcore Sengterbelle + SC 5f pour Router
Sonus Faber Electa BW-
Gustard R26 -
Ustars C19 -
Horloge 10 mhz Rubidium Meleos -
Switch LHY SW6-
Ethernet Ansuz D2 cables - Meleos Power Station - Meleos Power Cables - Airtech Power Cable- CYBERSHAFT bnc
cables 50 ohm -
Speaker and signal cables Meleos -
Alimentation linéaires Lhy 5v - alimentation 12 V Rcore Sengterbelle + SC 5f pour Router