(06-06-2025, 07:49 AM)Nicoben a écrit : Le C19 n’est qu’une Raspberry améliorée sur ses interfaces avec l’externe, ni plus ni moins. Bill aime bien le plug and play sans mettre un seul doigt dans la fente, cela a un prix bien entenduon va dire que j'apprécie une solution ou le fabricant conçoit le hardware et le software... particulièrement quand c'est pensé dès le départ pour la musique.. les bons exemples sont par exemple les PC conçus par SOtM (version diy ou produit fini) avec un OS Linux maison et des mises à jour régulières.. ou, dans un autre genre, il n'y a pas photo entre un Nuc+Windows et un NucOptimisé+Raat.. je suis passé très vite de l'un à l'autre ! un autre exemple que j'aimerai bien tester, c'est le chinois VitOS (système dispo en prêt pas loin de chez moi.. il faut aussi du temps à y consacrer !)
le forum abonde en tentations et il faut du temps...par exemple, je suis toujours intéressé par un C19 d'occase à petit prix (les annonces sont nombreuses..) mais c'est juste par curiosité et revente après (à moins d'une révélation ou d'un miracle..)