06-04-2025, 04:30 PM
Hello,
Voilà, je commence à m’agacer un peu (beaucoup). J’ai acheté un caisson SVS SB-1000 chez HomeCineSolutions au mois de février dernier. Hors, il présente un défaut de fonctionnement avec un bourdonnement qui se manifeste à moitié du volume environ. C’est mon premier caisson et donc, pas d’expérience quant à la bonne marche de ce type d’appareil, j’ai donc tardé à réagir.
Bref, après message au SAV de HCS, ils me répondent le 21/05 qu’ils allaient contacter le fournisseur (après également transmission de ma part d’une vidéo sur laquelle ce bruit est clairement audible ainsi que le numéro de série de l’appareil). Pas de nouvelles pendant 10 jours, nouveau message de ma part le 31/05 et réponse de HCS comme quoi ils allaient relancer le fournisseur et nous sommes le 4/06 et sans nouvelles
.
Que faire ? Attendre encore, lancer une procédure à l’encontre du site, j’ai pensé aussi à contacter le SAV de SVS pour les mettre au courant (pas trouvé comment, si vous avez le tuyau).
Merci
!
Voilà, je commence à m’agacer un peu (beaucoup). J’ai acheté un caisson SVS SB-1000 chez HomeCineSolutions au mois de février dernier. Hors, il présente un défaut de fonctionnement avec un bourdonnement qui se manifeste à moitié du volume environ. C’est mon premier caisson et donc, pas d’expérience quant à la bonne marche de ce type d’appareil, j’ai donc tardé à réagir.
Bref, après message au SAV de HCS, ils me répondent le 21/05 qu’ils allaient contacter le fournisseur (après également transmission de ma part d’une vidéo sur laquelle ce bruit est clairement audible ainsi que le numéro de série de l’appareil). Pas de nouvelles pendant 10 jours, nouveau message de ma part le 31/05 et réponse de HCS comme quoi ils allaient relancer le fournisseur et nous sommes le 4/06 et sans nouvelles

Que faire ? Attendre encore, lancer une procédure à l’encontre du site, j’ai pensé aussi à contacter le SAV de SVS pour les mettre au courant (pas trouvé comment, si vous avez le tuyau).
Merci
